Collaborations

Les improbables Détectives Tome 2 – Quand la mouche panique

De nouveau, j’ai pu travailler avec Lucy M, autrice de romans, à la réalisation de la couverture de son dernier livre : « Les improbables détectives » la suite de la série présentée dans l’article précédent.

Disponible dès maintenant sur Amazon et Babelio !

Synopsis :

« Si seulement Carmen O’Connors pouvait se contenter de savourer tranquillement sa retraite en compagnie de son chat l’ Inspecteur Derrick et de son chien le Lieutenant Colombo, sa vie serait tellement simple…
Mais ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est jouer à la détective et fourrer son nez partout.
Voilà pourquoi, lorsqu’elle apprend qu’un mystérieux accident de voiture a coûté la vie à la fleuriste de Saint-Brézin, elle ne résiste pas : que faisait cette paisible vieille dame sur une route de montagne en pleine nuit ? Pourquoi tout le monde convoite-t-il ce hangar derrière la boutique de fleurs ? Et que vient faire cet odieux jeune rappeur-youtubeur dans l’histoire ?
Carmen entraîne alors ses amis, la malicieuse Nora, le naïf Alfred et l’impétueux ancien militaire André, dans une enquête qui va se révéler bien mouvementée.
Oui… Si seulement Carmen O’Connor pouvait se contenter de savourer tranquillement sa retraite, elle s’éviterait bien des désagréments… dont celui d’être devenue à son tour la cible du tueur !

Un Cosy Mystery à la française, bourré d’humour, avec des héros irrésistibles !

Vous aimez vous distraire avec des histoires pleines d’humour et des personnages attachants et hauts en couleurs ? Alors, vous allez adorer ces improbables détectives !