Collaborations

Les improbables Détectives Tome 1 – Le coup de la bécasse

Lucy M, autrice de romans, a travaillé avec moi à la réalisation de la couverture de son nouveau livre : « Les improbables détectives » le début d’une petite série… à suivre !

Disponible dès maintenant sur Amazon et Babelio !

Synopsis :

« Carmen O’Connors aime plusieurs choses dans la vie : regarder des séries policières en compagnie de son chat « L’inspecteur Derrick », boire des Irish Coffee et se mêler de ce qui ne la regarde pas en jouant à la détective amateur, au grand désespoir de la police locale.
Lorsqu’une des conseillères de l’agence Pôle emploi de la petite ville de Saint-Brézins est retrouvée morte dans son bureau, l’imagination de l’excentrique et flamboyante sexagénaire s’enflamme : bien que l’enquête officielle conclue à une mort naturelle, elle est persuadée que quelque chose de louche se cache derrière ce décès.

Accompagnée d’une toute jeune geekette malicieuse et débrouillarde et d’un géant tatoué naïf et débonnaire, Carmen se lance dans des investigations qui vont l’entraîner dans des situations aussi loufoques qu’improbables.

Mais lorsqu’un deuxième cadavre est retrouvé à proximité, le doute n’est plus permis : la mort rôde à Saint-Brézins et ce qui n’était au départ qu’un jeu pourrait bien se transformer en quelque chose de beaucoup plus dangereux. »

Vous aimez vous distraire avec des histoires pleines d’humour et des personnages attachants et hauts en couleurs ? Alors, vous allez adorer ces improbables détectives !

"Une belle découverte que ce livre très sympa, drôle et bien écrit. Il se lit d'une traite, un bon moment de lecture assuré."